How to become a Member

Waarom (business) Member worden

Fetam heeft als doelstelling de herwaardering van alle service beroepen in de HoReCa. Fetam is zo een open en toegankelijk netwerk/platform allen die werken of verwant zijn met service beroepen. zoals Maître d’Hôtels, Sommeliers, Bartenders, Butlers, Baristas, Zythologen, ect…

Members

• Je bent een gedreven iemand en staat klaar om mee te werken aan de herwaardering van het servicewerk in het algemeen.

• Je leert graag bij op alle niveaus, ook buiten jou cluster,  je leergierigheid kent geen grenzen.

• Je hou ervan om nieuwe collega’s op nationaal en internationaal niveau te ontmoeten en beter te leren kennen.

• De drang om deel uit te maken van een moderne en fascinerende vereniging zoals Fetam  prikkel jou enorm.

• Seminariesen, didactische uitstappen, debatten, masterclassen,.. zijn voor jou als lid aan zeer aantrekkelijke prijzen vergeleken met niet-leden.

• De fierheid lid te zijn van Fetam draag je hoog in het vaandel, je draagt je Fetam-pin met heel veel trots.

• Je staat achter ons motto: “ Together we care”, want samen staan we sterker om onze gezamenlijke doelstellingen te bereiken.

Financiële voordelen

• Bij je eerste aansluiting krijg je de Fetam-pin in een leuk cadeau presentatie gratis.
  • Als lid geniet je van speciale deelnemingsprijzen, sommige ook gratis.
  • 20% korting voor u en uw partner op onze jaarlijkse Dinner-Evening
  • De newsletter online + al het mee verbonden social-media Fetam gerelateerd.
  • Onze partners presenteren jou ook speciale actie’s enkel en alleen voor Fetam-leden.

Pas afgestudeerd!

• Word gratis lid tot volgend werkjaar.
    • Schrijf je snel in en verdiep nog meer je kennis.

Business members

• Uw zaak wordt lid en is visueel zichtbaar op onze website.
    • U kan uw werknemers inschrijven op alle Masterclasses aan membertarief.
    • Uw zaak heeft sowieso 2 gratis plaatsen op ons galabanket . Bijkomende plaatsen zijn te reserveren aan de gangbare leden-prijs voor ons jaarlijks galabanket.
    • Volledig fiscaal aftrekbaar.

Devenir Membre

Fetam vise à réévaluer toutes les professions de service dans le HoReCa. Fetam est donc un réseau/plate-forme ouvert et accessible pour tous ceux qui travaillent ou sont liés à des professions de service.

Members

• Vous êtes une personne motivé et vous êtes prêt à participer à la revalorisation du travail de salle en général.

• Vous aimez apprendre à tous les niveaux, même en dehors de votre groupe, votre envie d'apprendre ne connaît pas de limites.

• Vous aimez rencontrer et apprendre à connaître de nouveaux collègues au niveau national et international.

• L'envie de faire partie d'une association moderne et fascinante comme Fetam vous stimule énormément.

• Séminaires, excursions didactiques, débats, master classes,... vous sont proposés en tant que membre à des prix très attractifs par rapport aux non-membres.

• Vous êtes fier d'être membre de Fetam, vous portez votre pin Fetam avec beaucoup de fierté.

• Vous soutenez notre devise : "Together we care", car ensemble, nous sommes plus forts pour atteindre nos objectifs communs.

Avantages financiers

• Lors de votre première adhésion, vous recevrez gratuitement l'épingle Fetam dans une jolie présentation cadeau
    • En tant que membre, vous bénéficiez de prix de participation spéciaux, dont certains sont également gratuits.
      • 20% de réduction pour vous et votre partenaire lors de notre dîner-événement annuel.

• Le bulletin d'information en ligne + tous les médias sociaux liés à Fetam.
      • Nos partenaires vous présenteront également des actions spéciales réservées aux membres du Fetam.

Tout juste diplômé!

• Devenez membre gratuitement jusqu'à la prochaine année de travail.
      • Inscrivez-vous rapidement et approfondissez encore vos connaissances.

Business members

• Votre entreprise devient membre et est visible sur notre site web.
      • Vous pouvez inscrire vos employés à toutes les Masterclasses en tant que membres.
      • Votre entreprise obtient toujours 2 places gratuites à notre banquet de gala. Des places supplémentaires peuvent être réservés au prix-membres pour notre banquet de gala annuel.
      • Entièrement déductible des impôts.